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Grâce aux progrès des neurosciences, il devient possible d’ajuster la communication visuelle en fonction du message afin de stocker les informations dans la mémoire de façon pérenne.

La communication visuelle fait donc gagner du temps en délivrant les messages plus rapidement. Les statistiques ont montré que les visuels sont traités 60 000 fois plus vite dans le cerveau que le texte.

De plus, il en ressort que la principale caractéristique du matériel visuel est sa faculté de susciter des émotions. La communication visuelle doit être capable de produire des neuromédiateurs jouant sur l’émotivité et ainsi permettre un stockage dans la mémoire à long terme.

L’agence Small Stories s’est particulièrement intéressé à intégrer les différents paramètres des études de neurosciences dans les supports web et print que nous créons pour nos clients.

Nous sommes une équipe « d’imaginatifs » accompagnée de consultants scientifiques nous aidant à orienter nos créations de façon rationnelle et efficace pour une mémorisation du message à long terme.

Notre objectif, grâce aux neurosciences et à notre créativité, est d’imaginer et de créer des supports contenant les paramètres nécessaires pour donner des signaux sur les aires cérébrales les plus réceptives.

Votre message est notre priorité.

Bienvenue chez Small Stories !

«L’oeil ne se lasse pas de vérifier que la proportion est ce nombre
qui n’est capable d’être représenté par aucun chiffre.
»
Paul Claudel

Grâce aux progrès des neurosciences, il devient possible d’ajuster la communication visuelle en fonction du message afin de stocker les informations dans la mémoire de façon pérenne.

La communication visuelle fait donc gagner du temps en délivrant les messages plus rapidement. Les statistiques ont montré que les visuels sont traités 60 000 fois plus vite dans le cerveau que le texte.

De plus, il en ressort que la principale caractéristique du matériel visuel est sa faculté de susciter des émotions. La communication visuelle doit être capable de produire des neuromédiateurs jouant sur l’émotivité et ainsi permettre un stockage dans la mémoire à long terme.

L’agence Small Stories s’est particulièrement intéressé à intégrer les différents paramètres des études de neurosciences dans les supports web et print que nous créons pour nos clients.

Nous sommes une équipe « d’imaginatifs » accompagnée de consultants scientifiques nous aidant à orienter nos créations de façon rationnelle et efficace pour une mémorisation du message à long terme.

Notre objectif, grâce aux neurosciences et à notre créativité, est d’imaginer et de créer des supports contenant les paramètres nécessaires pour donner des signaux sur les aires cérébrales les plus réceptives.

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